Compétences requises pour les emplois de centre d’appels

Une vitesse de frappe d’au moins 20 mots par minute et de bonnes manières téléphoniques sont les exigences les plus élémentaires pour les emplois dans les centres d’appels en Tunisie et les emplois dans les centres d’appels à domicile.

Des compétences en communication écrite supérieure à la moyenne sont également importantes, étant donné que le travail dans les centres d’appels nécessite une bonne dose d’écriture et de dactylographie.

La plupart des emplois dans les centres d’appels, en particulier ceux du type sortant, impliquent des ventes légères ou difficiles. Par conséquent, les agents doivent avoir un talent et une passion pour les ventes et le marketing. Les personnes employées dans les centres d’appels entrants, par contre, ont besoin de créativité, de capacité d’analyse et de résolution de problèmes pour pouvoir résoudre les problèmes de clientèle les plus complexes.

Votre fiche a reçue 846 vues depuis sa mise en ligne le 26 Oct 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...
Visitez Compétences requises pour les emplois de centre d’appels

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.