Cookeo classique, USB ou connect : que choisir ?

Si vous vous trouvez sur cette page, c’est assurément que vous voulez prendre un Cookeo. Mais puisqu’il s’agit de votre première expérience, vous faites bien de vous renseigner sur les différences entre les types proposés.

Quel est le bon choix ?

Si le budget peut compter dans ce genre de situation, il convient de ne pas vraiment en tenir compte puisque la qualité est plus importante. Pour commencer, sachez déjà que le modèle classique propose des fonctions de base, ce qui est aussi le cas pour les deux autres. Capacité, puissance, niveau de cuisson, nombre de recettes préchargées ; tout est identique.

Par contre, les Cookeo USB et Connect dispose de fonctions supplémentaires. Avec le modèle USB, vous pouvez connecter une clé USB et ajouter des recettes. Le seul hic c’est que vous devez acquérir une clé USB Cookeo, car l’appareil n’est pas compatible avec les clés USB standard. Pour ce qui concerne le modèle connect, il vous donne plus de liberté puisqu’au lieu de connecter une clé USB, c’est votre smartphone qui fait le travail. C’est donc plus pratique.

Les 2 derniers semblent plus modernes, mais sur le long terme, Cookeo classique est une meilleure option. Vous pouvez par ailleurs obtenir des recettes Cookeo supplémentaire sur le site dédié.

Votre fiche a reçue 3 704 vues depuis sa mise en ligne le 26 Déc 2018

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas de votes)
Loading...
Visitez Cookeo classique, USB ou connect : que choisir ?

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.