Récupérer sa voiture à la fourrière

Vous êtes en quête de solutions pour récupérer votre véhicule dans une fourrière ouverte ? Si oui, il est impératif que vous sachiez d’abord dans quelle fourrière se trouve votre véhicule. Pour obtenir une telle information, vous pouvez recourir à la plateforme allo-fourriere.fr. À vrai dire, cette dernière dispose d’un centre d’appel téléphonique que vous pouvez joindre en tout temps pour connaitre la fourrière qui a enlevé votre voiture ainsi que ses principales coordonnées. 

Quelles autres informations peuvent vous fournir les agents de ce centre ? 

Il est impératif que vous sachiez que les agents de cette plateforme peuvent aussi vous éclairer sur les horaires d’ouverture des fourrières. Mais ce n’est pas tout, sachez qu’il vous est aussi possible de joindre ses agents pour obtenir les numéros des fourrières. En effet, ce centre d’appel téléphonique a été conçu spécialement pour vous mettre en relation avec la fourrière la plus proche de vous. 

De même, sachez que vous pouvez aussi recourir à ce centre d’appel téléphonique si vous souhaitez effectuer une réclamation ou déposer une plainte à la fourrière. Mais ce n’est pas tout, retenez que les agents de ce site proposent aussi de vous montrer comment déposer ou récupérer votre véhicule à la fourrière. 

Votre fiche a reçue 879 vues depuis sa mise en ligne le 23 Août 2019

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas de votes)
Loading...
Visitez Récupérer sa voiture à la fourrière

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.