Nicolas Baudry – Photographe de mariage dans le Val d’Oise

Nicolas Baudry est, depuis plus d’une décennie, un grand passionné de photographie. Il a fait ses premiers pas dans cette activité artistique en tant qu’amateur. Rapidement, ses clichés se sont fait remarquer et il s’est vu attribuer des reportages événementiels à Paris et en région parisienne.

Les rencontres de la vie lui ont fait croiser la route d’un photographe de mariage de renommée internationale. Ce dernier l’a engagé comme second photographe pour lui permettre de réaliser ses premiers reportages de mariage. Charmé par cette activité, Nicolas Baudry en a fait sa profession à temps complet.

Sa zone d’activité se situe principalement à Paris et dans les départements limitrophes de la capitale : la Seine et Marne (77), les Yvelines (78), l’Essonne (91), les Hauts de Seine (92), la Seine saint Denis (93), le Val de Marne (94) et le Val d’Oise (95).

En tant que photographe de mariage dans le Val d’Oise, principalement, son style de photo s’apparente à du photo journalisme. En d’autres termes, il couvre une journée de noces comme un photo-reporter. Il se fait discret et se tient à l’écart pour immortaliser tous les moments clés d’un mariage : les regards échangés, la petite larme versée, les fous rires, … tous ces moments précieux où les émotions sont exprimées de manière naturelle et authentique.

Votre fiche a reçue 204 vues depuis sa mise en ligne le 29 Mai 2021

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas de votes)
Loading...
Visitez Nicolas Baudry – Photographe de mariage dans le Val d’Oise

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.