Le Piano – comment surmonter les plateaux d’apprentissage


Voter pour ce site :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas de votes)
Loading...

Observez la patience

Nous savons que cela peut sembler logique pour quiconque cherche à surmonter les plateaux d’apprentissage. Cependant, nous pensons que nous devons inclure cette étape en raison de sa vitalité pour vous sortir de l’ornière.

apprendre du piano

La patience est essentielle à cet égard. Sans patience, vous risquez d’être trop frustré pour suivre correctement les autres étapes de cet article. Ainsi, vous devez d’abord développer votre patience avant d’essayer les autres étapes que nous avons détaillées.

Essayez activement de rester calme et composé lorsque vous apprenez à jouer le piano. Si quelque chose s’avère assez difficile à exécuter correctement, ne l’attaquez pas avec force et intention. Si ça marche, ça marche. Cependant, si ce n’est pas le cas, cela peut être assez exaspérant et peut vous inciter à arrêter de jouer complètement.

Si quelque chose vous cause des difficultés, prenez une grande respiration et évitez qu’elle ne vous touche. Faites une courte pause de l’activité, si vous le devez. Reprenez la pratique quelques minutes plus tard lorsque vous vous sentirez plus à l’aise.

Relever les défis de front

Votre progression est plus facile et plus cohérente au début de la prise du piano. Pour maintenir votre progression régulière, il peut être tentant d’éviter les défis que vous avez peur d’échouer.

Cependant, cet évitement est contre-productif. Lorsque vous essayez d’éviter les défis, vous arrêtez d’apprendre. Pour surmonter le plateau d’apprentissage, vous devez relever tous les défis de front.

- No Comments on this Post -

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.