Le blog des Petits Trucs


Voter pour ce site :
1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles (Pas de votes)
Loading...

Vous avez un penchant pour la cuisine africaine. Si vous programmez de faire une virée en Afrique, alors découvrez les plats africains à essayer.

Pour ce qui est des recettes variées et épicées, l’Afrique a son mot à dire. Vous aimeriez découvrir les saveurs africaines, mais vous avez l’embarras de choix. Comme premier choix, le mine frit est une bonne proposition. Il s’agit d’une spécialité mauricienne composée de nouilles chinoises, de poulets, d’œufs, de légumes sautés ou de viande de zébu. Vous pourriez également opter au déjeuner pour le Kapenta au Zimbabwe qui est une composition de petits poissons d’eau douce accompagnés de légumes frais. Si vous êtes intéressés par le Maroc, ne manquez pas de goûter au fameux Tajine. Originaire du Marrakech, c’est un mélange de viande, de poissons et de légumes cuits en terre. Le site www.lespetitstrucs.com vous en dit plus sur ce sujet et bien d’autres.

- No Comments on this Post -

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.