Gardiennage et surveillance de maison

Comment ça fonctionne ?

Le Gardiennage de maison et d’appartement est de plus en plus utilisé par les particuliers qui sont propriétaire d’une maison ou d’un appartement et cela pour beaucoup de raisons. L’absence du domicile peut engendrer des incidents domestiques comme les fuites d’eau ou de gaz et souvent pire, les départs de feu. C’est pour cela que l’agent de surveillance du domicile veille en permanence sur ce qui pourrait arriver à votre habitation pendant votre absence.

La surveillance attentive

La surveillance attentive concerne la prévention des risques qui pourraient se transformer en incident comme par exemple, un congélateur défaillant ou un ballon d’eau chaude qui ne serait plus étanche pourrait faire un dégât des eau important.

Les actes de malveillances sont aussi l’une des raisons qui pousse les propriétaires à faire appelle à un gardien de propriété.

Les tâches multi-services

Dans les tâches moins techniques, nous retrouvons le domaine du multi-services qui affiche un avantage pour les propriétaires qui s’absentent, car l’agent de surveillance du domicile gère les imprévus de la maison comme si ils étaient présents.

La relève du courrier et la réception des colis, l’arrosage des plante et l’entretien du jardin ou de la piscine est particulièrement appréciés, mais le service qui plait est celui destiné pour s’occuper des animaux de compagnies.

URL de votre site : https://gardervotremaison.com

Page Facebook :

- Pas de commentaire pour ce site -

Laisser un avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.