Publication d’une annonce légale sur internet

Les sociétés françaises ont une obligation de transparence de leurs activités. Dans ce but, il existe de nombreux mécanismes et obligations imposés par l’État. La publication d’annonces légales en est une.
Publier une annonce légale consiste à faire imprimer un texte informant les Français d’une modification majeure dans la vie d’une entreprise. La publication de cette annonce doit être faite dans un journal qui est vendu en kiosque dans le département de l’entreprise.
La publication d’une annonce légale peut paraître une formalité compliquée. Ce n’est pas le cas grâce aux plates-formes de publication d’annonces légales en ligne.

Avec le site Web annonce-légale.org, publier une annonce légale n’a jamais été aussi facile. La publication se fait en 3 étapes. La première étape consiste à remplir un formulaire avec les informations qui vous sont demandées: votre numéro de téléphone ou votre e-mail afin que nous puissions vous envoyer votre attestation ou vous appeler en cas de problème avec votre annonce. La deuxième étape est le paiement de votre annonce. Enfin la dernière étape est d’aller sur votre boîte e-mail afin de télécharger l’attestation de parution de votre annonce légale. Vous l’aurez compris, la publication d’une annonce légale avec le site ne prend que quelques minutes.

URL de votre site : https://www.annonces-legales.org

Page Facebook :